LE RYTHME A MPORT CE SOIR POURREZ VOUS SUIVRE AVEC KIAMAMI???
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:23:06
monte aussu du comptoire pour faire 2 pas de danse*
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:23:15
je suis chaud chaud chaud
Maitre-Spinoza
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:24:21
Je crois que Packers a abusé sur la dose... http://www.carolezalberg.com/alcool.jpg
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:24:21
PLUS QUE 5 MINUTES ! !! POUR QUI LES BOUTEILLES?? CA VA ETRE DUR CE SOIR C SUR
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:24:21
YIPIDOUIOUIPIPIOUOIPIPIOUOIO!!!!!
COla--Je ne me soule point jai bu 2 margarita et un verre d´eau...non mais...
dave_thunder
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:24:52
TAVERNIER! UN SX ON THE BEACH, J´AI SOIF!
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:25:10
j´en vois qui sont trempé, qui transpire, je sens qu´il vont être récompensé
CONTINUEZZZZZZ
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:25:19
http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.adam/Alcool.jpg
j´ai gardé tous le pins que packers ma doné quand je suis venu boir dans son bar
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:25:44
dave_thunder Posté le 22 décembre 2004 à 23:24:52 TAVERNIER! UN SX ON THE BEACH, J´AI SOIF!
voilà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm