C´est la danse des canardsQui en sortant de la mareSe secouent le bas des reinsEt font coin-coin
Spinoza, tu as unn humour strange ! !
j´essaie de mettre le sourire aux lèvres des gens, pas pour faire le con
Moi jen veux du whisky..... et je ne dort pas sur le comptoir je dans depuis un ti bout de temps...reli bien cola
ca bouge
aller on veu dj scooter
ALLER ON CONTINUE AVEC AVENTURA OBSESION AVENTURA
PACKERS > >> M´enfin ! Ce sont des choses qui arrivent^^ !
DJ Scooter après promis
J´ai pas compris ta 2ème phrase,reformule.
http://ludouille.free.fr/photos/Matthieu%20saoul
voila
obsession ca c´est un lent et je suis seul pour la danser je vais m´assoir
Rabbit_junK Posté le 22 décembre 2004 à 23:16:16PACKERS > > > M´enfin ! Ce sont des choses qui arrivent^^ !
Ouais mais j´aimepas trop ce genre de conneries quoi enfin bon
bon ben s´est pas grave le lien marche po
kya je t´avais pas vu danser je pensais que tu dormais
Cola-Le-Fou Posté le 22 décembre 2004 à 23:16:49obsession ca c´est un lent et je suis seul pour la danser je vais m´assoir
non c´est le remix de DJ Ross, ça bouge
oki comme c´est la remix je vien
et C´EST POUR QUI CA??? VOILA LE GRAND DJ SCOOTER pour cola ! !
:danse:
Il aura finit par tous les réunir...http://www.c2vm.org/photos/2002_capcod_Dans%20les%20vapeurs%20de%20l´alcool.jpg
allé je monte sur la table et je fait un STREAP TEASE
ALORS CE WHISKY IL VIENT????
OUOUOUOUOUOUOUOUOUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHIHIHIHIHIHIHIHI