CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:06:57

OUAIS DEATH ! ! COMME CA TOI CE SOIR :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:07:05

:-p j´aime tous les zic que tu passe packers :-)

gladiator94
gladiator94
Niveau 3
22 décembre 2004 à 23:07:21

inscri toi au concour TN requin-------->
http://bellefilletuning.skyblog.com
double scotch pour moi pleas ; )

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:07:29

http://www.prizes1.com/Green%20Bay%20Packers%20Football%20Vinyl%20No%201%20Hand.jpg

vive packers

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:07:43

Tout le monde y passe! http://helene.denis1.freeee.fr/humour/images/alcool.jpg

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:07:45

Et rien que pour toi ce soir Cola :ok: voilà encore DJ Sammy " We´re in heaven"

ALLER FAIT DU BRUIT MON COLA :rouge:

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:08:46

Un double scoth pour gladiator :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:08:48

oui c´est partis j´ai le rytme en moi ce soir

aller ca bouge mtn

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:09:25

:d) thanks death :ok:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:09:27

http://www.club206cc.it/raduni/ROMA%207-8%20Giugno%202003%20III%20Raduno%20Nazionale/immagini/Alcool%20ormai%20entrato%20in%20circolo..jpg

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:10:32

:lol: maitre-spinoza

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:10:50

Je suis encore seule de fille ici :ouch: hihi

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:11:05

pac mais nous la dense des canard :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:11:26

Aller CA BOUGE CE SOIR ENCORE 30 MINUTES POUR LES BOUTEILLES ! !

4 bouteilles de wishky pour vous ce soir, et poiur les plus chaud :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:12:06

je suis le seul a bouger kya est saoule et dors sur le comptoire :lol:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:12:56

1 - C´est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait´s comme les petits canards
Et pour que tout l´monde se marre
Remuez le popotin
En f´sant coin-coin
A présent claquez du bec
En secouant vos plumes, avec
Avec beaucoup plus d´entrain
Et des coin-coin
Allez mettez-en un coup
Maintenant pliez les g´noux
Redressez-vous...

{Refrain:}
Tournez c´est la fête
Bras dessus-dessous
Comm´ des girouettes
C´est super chouette
C´est extra-fou...

2 - C´est la danse des canards
Les gamins comme les loubards
Vont danser ce gai refrain
Dans tous les coins
Ne soyez pas en retard
Car la danse des canards
C´est le tube de demain
Coin-coin, coin-coin
Il suffit d´fermer le bec
En mettant ses plumes au sec
Pliez les genoux c´est bien
Et faites coin-coin
Ca y est vous avez compris
Attention c´n´est pas fini
Nous allons jusqu´au matin
Faire des coin-coin

3 - C´est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
A présent claquez du bec
En secouant vos plumes avec
Avec beaucoup d´entrain
Et des coin-coin
C´est la danse des canards
C´est dément et c´est bizarre
C´est terribilos comm´ tout
C´est dingue, c´est tout
Allez mettez-en un coup
On s´amus´ comm´ des p´tits fous
Maintenant pliez les g´noux
Redressez-vous...

4 - C´est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait´s comm´ les petits canards
Et pour que tout l´ monde se marre
Remuez le popotin
En f´sant coin-coin
C´est la danse des canards
Les gamins comm´ les loubards
Vont danser ce gai refrain
Dans tous les coins
Ne soyez pas en retard
Car c´est la danse des canards
C´est le tube de demain
Coin-coin coin-coin

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:13:43

Kya est à fond dedans oui comme ça :ok: :ok:

POUR QUI CA SENT LE WISHKY Là??? :rouge:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:14:09

toute les bouteilles seron a moi lol

http://ludouille.free.fr/photos/Matthieu%20saoul (compresse).jpg

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:14:22

elle pense que c´ets la danse des canard en rytmer :lol:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:14:29

Le syndrome Packers...
http://charges.uol.com.br/bobagens/alcool.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment