CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:58:17

bye anonymous

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:58:32

Bye anonimus!!!

Je m´attendais a cette proposition cola!!!! :rire: Je comprend pas pourquoi dailleur :sarcastic: cetais pas evident a deviner!!!

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:58:48

dans 40 linutes :lol:

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:58:48

Merci bien pour la marguarita :ok: :p^^

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:59:02

Vas y Kya, t´inquiètes pas je fait tourner la boites ! ! :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:59:53

:d) Anonimus99 Posté le 22 décembre 2004 à 22:58:48
Merci bien pour la marguarita :p^^

A bientôt :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:00:19

kya on va faire un truc tu danse dans ton coin et moi dans le mien je suis de l´autre coter

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:00:43

http://www.masicompany.com/lcjpg/bouteille-1024-768.jpg

Packers,depuis quand on traite les clients comme ça?!

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:00:58

Daccord Packers...de toute facon je vend seulement de la nourriture lorsqu´il ny a pas de disco!!!

Cola--attention au main :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:00:59

allez un coup avec Jamelia " superstar" :ok: pour ralentir un peu :rouge:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:02:06

superstar cool :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:02:27

Spinoza :rire: c´est toi non? :sarcastic:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:02:59

JENTAN RIIIIIIEEEEEN

FAITE DUUUUUUUUUU BRUIIIIIIIIIT

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:03:49

Death, c´est moi au micro ( d´ailleur intégré au casque)

JE VEUX DU BRUIT POUR LES BOUTEILLES ! !! :ok: :rouge:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:03:59

Non,moi j´suis encore planqué derrière l´étagèr... euh non rien!

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:04:26

AaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaHHHHHHH
du bruit du bruit du bruit
OHÉ OHÉ OHÉ OHÉÉÉÉÉ OHÉÉÉÉÉ

Je vais prendre un verre d´eau avant le whisky...y fais chaud ici!!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:05:03

Artist: Dj Provenzano
Title: Le Canzoni Dell´Estate

Mi sveglio tardi la mattina
è giunta la stagione bella
con gli amici si va al mare
a ballare in discoteca

Con la radio accesa a palla
inizia il viaggio e si balla
le ragazze innamorate
le canzoni dell´estate

Senti la musica
ti batte il cuore
c´è Provenzano ke mixa le canzoni x te
senti il suo suono
ke ti entra dentro
è Provenzano selECTa e non puoi + stare fermo

Non c´è più niente da aspettare
voglio proprio esagerare
sotto il cielo di un estate
io mi voglio innamorare

Tanti sogni ke io vivo
insieme a lei in riva al mare
intime effusioni ke
un giorno potrò ricordare

Senti la musica
ti batte il cuore
c´è una canzone d´estate ke racconta di noi
senti il suo suono
ke ti entra dentro
è tempo di divertirsi non puoi + stare fermo

Ultimi giorni di lezione
un tempo contavamo le ore
ke scoccavano l´inizio
di questa azzurra estate al sole

Gioia è sui nostri volti
spensierati e disinvolti
siamo una generazione
ke vive dentro una canzone

Senti la musica
ti batte il cuore
c´è una canzone d´estate ke racconta di noi
senti il suo suono
ke ti entra dentro
è tempo di divertirsi non puoi + stare fermo

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:05:35

Kya bien bien ça fait du BRUITTT ! !

Aller le rythme accelère avec MadHouse " Like a prayer" :oui: :rouge:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:05:47

OHEEEEEE OHEEEEEE OHE OHE

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:06:12

Packers!
Qui est ce client déluré?! :d) http://arlindows.do.sapo.pt/entumidela%20de%20alcool.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment