En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:41:40
Packers tu tombes a pic Curco veux monter sur le comptoir mais elle veut ton autorisation d´abord dis oui
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:42:39
Packers tu tombes a pic Curco veux monter sur le comptoir mais elle veut ton autorisation d´abord dis oui
Ahh bon ? bon voyons ce que je vais dire...
Allez vas y Curco grimpe !
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:44:24
Youpi Curco on attent fait nous voir tes ptites gambetes!! merci Packers manque plus que la music
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:45:17
Yo jeune Ribler attention a tes mains ! ! tu veux quoi comme musique?
GeoBoss59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:47:33
Hello ! !!
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:47:38
je sais pas ce que tu n´as pas encore mis dans ton barre moi tu sais du moment que Curco monte sur scene le reste m´est egal
Curco tu te mets en tenue!?
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:48:36
Alors je balance un bon son rap pour Curco :D !
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:50:01
pourquoi pas mais Curco se cache dans les toilettes packers je fais quoi
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:51:43
Elle va veinr ma Curco
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:52:08
elle m´a dit qu´elle sera pas la ce soir parcequ´elle regarde stars academy!!!!!!!!! c pas juste :snif99:
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:52:53
Non serieux?
kayris
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:53:54
stars academy? rien que de voir nikos...eurk(parti vomir...)
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:54:46
Ya pas mieux que me faire cher avec cette emission
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:56:38
Curco aura deja le tel en main prete a voter
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:57:24
ribler, privé de lait ! !!
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:58:21
hehehe, si tu relis bien, elle sera surement la, mais elle ne peut rien promttre, franchement regardé ca, c´est nul !
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:58:58
Curcolio Posté le 03 septembre 2004 à 18:57:24 ribler, privé de lait ! ! !
Muahahahaha c´est la patrone qui l´as dit, c´est sans appel Ribler, dsl
kayris
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:00:03
ahhh!elle va dépenser toutes ses tunes en sms... apres,elle risque de ne plus avoir assez de crédits pour voter dans un prochain loft story...et nice people?et a la recherche de la nouvelle star?mais comment va t´elle faire???
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:01:20
ma Curco elle regarde tout ca?? naaaa elle aime les héros de Koh Lanta ! !
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:02:03
Nan, chacun a ses gouts, mais c´est pas mon truc, c´est sur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm