CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:08:17

lol eon, c´est embêtant ça ! tu peux pas prendre les piles de la télécommande ? !

yeah ribler, j´serais là, enfin, j´essaierai, je promets rien ! et ayane je sais pas, faudra lui demander !

ribler
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:10:30

plus de pile!! c con ca
" je reviens dans une min" c bien ce que j´ai di c long tampis j´attendrais le tps kil faudra :coeur:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:11:04

arf moi je vais vous dire @toute allure :(

l´appel de la boustifaille se fai trop forte :bye: :bye: les p´tits loups

ribler
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:12:46

je vais te botter les fesses si tu n´es pas la :rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:13:54

adciao bon dimanche la volte, bonne bouffe ! !

mwarf, ribler, sadique ? ! :ouch2:

ribler
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:17:06

sadique moi non demande a kitty elle te le dira mais si tu viens pas . ............. ca sera moins drole :oui:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:17:22

ma petite ayane sera la j´espere ce soir ? ? :snif:

ribler
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:19:20

on ira la cherché de force si elle vient pas mais pour ca il faut etre tout une armée car sinon c peine perdu

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:21:00

moi elle me manque ayane :snif:

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:22:24

j´espére aussi, mais je sais pas jojo !

lol ribler, je lui demanderais ^^

j´vous sers un verre messieurs ?

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:25:19

si tu veux curcolio :merci: moi ca serai un coca glacé :svp:

sinon ayane rien que son petit nom me fait plaisir :coeur: a entendre :snif:

ribler
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:27:49

moi aussi j´ai encore la trace de son pied au niveau des................cotes
et je peux vous dire c du 37 :oui:

mon ti lait Curco servi par toi il n´en sera que meilleur ( un regard a gauche , a droite derriere..pas de kitty en vue :rire2: )

kayris
kayris
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:28:25

:salut:
alors ce sera une gniaule cerise/poire pour moi!
ou un tord-boyaux si t´as(oui,f

smookybong
smookybong
Niveau 5
03 septembre 2004 à 18:30:20

merci pour votre acceuille bien cooooool

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:30:22

:salut: :-p
J´ai appris récemment que l"on me traitais de racontarde, alors que je ne m´estime pas du tout de ce genre de fille
Je ne me mêle que de ce qui me regarde et n´intervient pas dans les conflit autres que les miens
Cela dit, j´aime bien être au courant des querrelles en cours pour éviter les gaffes et mieux les esquiver

( un grand homme un jour a dit connais ton enemi mieux que toi même)

Je vous quitte donc, et ainsi, on ne pourra plus me qualifier de ce que je ne suis pas

j´ai msn pour ceux qui m´apprécie tel que je suis et qui veulent discuter avec moi

:bye: a tous :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:30:24

Un coca, un lait, et du tord-boyau pour mon ´tit kay :coeur:

et voilou messieurs ! ^^

NON kay, pas de pourboires dans le string, mais c´est gentil d´y avoir pensé ^^

du 37 ? cool, j´pourrais lui piquer ses chaussures ^^

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:32:53

AYANE JE T´EN PRIS JE T´AIME ET J´AI PAS TON MSN :snif: et moi je t´apprecie je te jure :oui: please help me ! !

ribler
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:32:53

racontarde qui a dit ca :question:

kayris
kayris
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:36:15

curco)t´es sure pour le pourboire??? :rire:
ayane)tu n´as aucune raison de partir,tu as interet a rester!
burp...solide se tord-boyaux... :malade:

Packers
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:39:55

Salut Curco :coeur: Salut Ayane :ok:

Ca va?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment