
J´ai appris récemment que l"on me traitais de racontarde, alors que je ne m´estime pas du tout de ce genre de fille
Je ne me mêle que de ce qui me regarde et n´intervient pas dans les conflit autres que les miens
Cela dit, j´aime bien être au courant des querrelles en cours pour éviter les gaffes et mieux les esquiver
( un grand homme un jour a dit connais ton enemi mieux que toi même)
Je vous quitte donc, et ainsi, on ne pourra plus me qualifier de ce que je ne suis pas
j´ai msn pour ceux qui m´apprécie tel que je suis et qui veulent discuter avec moi
a tous 