En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:35:09
mdr ribler, je n´ai jamais rien promis
et puis les Texanes m´en voudraient de leur piquer la vedette ^^
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 17:36:47
mdr curco
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:37:03
Packers alors tu de decide a mettre de l´animation Curco veut juste ton accord parce qu´ elle veut bien le faire
smookybong
Niveau 5
03 septembre 2004 à 17:38:41
salut a tous je fais partie des new´s du web
smookybong
Niveau 5
03 septembre 2004 à 17:41:57
salut a tous je fais partie des new´s du web
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:45:00
les bis
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:45:10
salut smooky, ça va bien ?
lol ribler, arrête de rêver, et fais monter eon, j´suis sûre qu´elle sera d´accord ^^
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 17:45:35
ba atoi smookybong
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:46:14
moi je veux bien monter et danser la javanaise les p´tits loups
smooky ca roule ?
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:47:26
lol, je veux voir la volte faire le chicken Dales
smooky, je te sers un verre ?
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 17:48:22
Curcolio Posté le 03 septembre 2004 à 17:45:10 lol ribler, arrête de rêver, et fais monter eon, j´suis sûre qu´elle sera d´accord ^^ on jsui tro timide
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:52:32
lol eon, mais s´il te le demande gentiment
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:52:41
la timidité est la prison du coeur mon chaton mais si Curco pouvait convaincre kitty de monter je serais encore plus ravie
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:57:24
en attendant je vais faire le gogo danceur et vive la carioca :hips:
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:59:33
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 17:59:39
Curcolio Posté le 03 septembre 2004 à 17:52:32 lol eon, mais s´il te le demande gentiment en privé prkoi pa ms jsui timide qd ya du monde
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:01:30
t´inquiètes kitty je serais planqué derrière le palmier et tu ne me verras pas
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:02:15
sais-tu danser la carioca ? ce n´est pas compliqué tu verras !
mwarf, moi ne veux danser la carioca
lol eon, bah dis donc, sois pas farouche
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:04:16
tu seras la ce soir curco? et ayane elle sera la?
kittycat
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:05:23
g plus de pile ds le clavier de ma chambre desolé si je peu po repondre a msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm