CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:10:16

:bye: psy @+ le belge :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:12:13

lol Amélie, enchantée de te connaitre, je crois qu´il ne sera pas nécessaire de te servir ! :-p

Bien le bonjour tout le monde, qui prend à boire ?

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:12:24

ribler Posté le 03 septembre 2004 à 17:05:34

c marrant il suffit d´employer le mot" sucer" et tout le monde se raplique

et après on dit que je suis un obsédé :sarcastic: :hello: tout le monde ! !
:hello: ribler dragon -eon- comment ca va depuis le temps ? ?

ribler
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:13:02

amelie a le feu au fesse a ce que je vois présente toi au lieu de faire cette approche qui ont choqué tout le monde ici on boit on suce pas :non:

-eon-
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 17:14:31

ameliedu69 Posté le 03 septembre 2004 à 16:59:17
deja g 22 ans connetcte toi avec msn jte passe une tof de moi tu pleurera
desolé ms je ne peu pa voir les profil et dapres les mes ta 15 c ce ki doi etre sur ta fiche et jlé croi dc si ta vraiment 22 ans change ta fiche m1tenant jdi ça car ya un petit branleur kest venu faair chier son monde et dc jen ai ras le bol de ce genre de connerie... qd a bavé jte signal que je sui tres bi1 comme je sui et mon tour de poitrine en fait baver plu d1 et dune alor m1tenan c reglé jirai pa plu loin . .. dc si ta reelement 22 ans tu me voi desolé surtou kestion mentalité........ le truc c ke jen ai ma clak de ce genre de conneries

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:14:32

c vrai se que dit ribler tu nous a choquer amelie :sarcastic:

ribler
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:16:04

lut Curco ca tombe bien ya personne la! j´attend!! le comptoir est propre je l´ai laver tu peux y allé je regarde :oui:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:17:05

:hap:

ma consoeur et très respectée barwoman :) resalutations je veux bien un fristi fraise :svp:

amelie> si t´es une filles moi je suis le pape et j´attend ta soeur :sarcastic:

dragodon
dragodon
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:17:15

:bye: a tout se qui sont parti :)
misterjojo je vais tres bien et toi
:hello: Curcolio coca glou :svp:

-eon-
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 17:19:47

:salut: curco ça va

ribler
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:20:01

Curco :snif: m´aurai tu fait faux bon

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:20:27

ca va bien dragon merci :salut: curcolio !

ribler
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:22:01

Curcoooooooooooooooo

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:22:34

Coca, fristi, c´est parti :-d

non non, je suis bien là, et je te remaric beaucoup pour le ménage *kiss* t´es un amour :coeur: ^^

salut tutti le monde ! ^^

dragodon
dragodon
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:23:51

je revient soir :bye: tout le monde

ribler
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:24:45

et c´est qd que tu montes sur ce beau comptoir comme promis

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:25:56

:bye: drago, fais gaffe à ta queue en sortant :-)))

milles fois :merci: p´tit curco^^ ouais c´est vrai ca c´est quand que tu montes sur le bar ?

ribler
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:27:14

tu vois Curco tout le monde le reclame
curco! curco! curco! courage on te regarde seulement :oui:

-eon-
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 17:30:24

a mon avis elle montera qd packers lui demandera :lol:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:32:00

:lol: -eon- :bye: dragon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment