En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:10:16
psy @+ le belge
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:12:13
lol Amélie, enchantée de te connaitre, je crois qu´il ne sera pas nécessaire de te servir !
Bien le bonjour tout le monde, qui prend à boire ?
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:12:24
ribler Posté le 03 septembre 2004 à 17:05:34
c marrant il suffit d´employer le mot" sucer" et tout le monde se raplique
et après on dit que je suis un obsédé tout le monde ! ! ribler dragon -eon- comment ca va depuis le temps ? ?
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:13:02
amelie a le feu au fesse a ce que je vois présente toi au lieu de faire cette approche qui ont choqué tout le monde ici on boit on suce pas
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 17:14:31
ameliedu69 Posté le 03 septembre 2004 à 16:59:17 deja g 22 ans connetcte toi avec msn jte passe une tof de moi tu pleurera desolé ms je ne peu pa voir les profil et dapres les mes ta 15 c ce ki doi etre sur ta fiche et jlé croi dc si ta vraiment 22 ans change ta fiche m1tenant jdi ça car ya un petit branleur kest venu faair chier son monde et dc jen ai ras le bol de ce genre de connerie... qd a bavé jte signal que je sui tres bi1 comme je sui et mon tour de poitrine en fait baver plu d1 et dune alor m1tenan c reglé jirai pa plu loin . .. dc si ta reelement 22 ans tu me voi desolé surtou kestion mentalité........ le truc c ke jen ai ma clak de ce genre de conneries
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:14:32
c vrai se que dit ribler tu nous a choquer amelie
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:16:04
lut Curco ca tombe bien ya personne la! j´attend!! le comptoir est propre je l´ai laver tu peux y allé je regarde
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:17:05
ma consoeur et très respectée barwoman resalutations je veux bien un fristi fraise
amelie> si t´es une filles moi je suis le pape et j´attend ta soeur
dragodon
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:17:15
a tout se qui sont parti misterjojo je vais tres bien et toi Curcolio coca glou
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 17:19:47
curco ça va
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:20:01
Curco m´aurai tu fait faux bon
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:20:27
ca va bien dragon merci curcolio !
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:22:01
Curcoooooooooooooooo
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:22:34
Coca, fristi, c´est parti
non non, je suis bien là, et je te remaric beaucoup pour le ménage *kiss* t´es un amour ^^
salut tutti le monde ! ^^
dragodon
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:23:51
je revient soir tout le monde
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:24:45
et c´est qd que tu montes sur ce beau comptoir comme promis
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:25:56
drago, fais gaffe à ta queue en sortant
milles fois p´tit curco^^ ouais c´est vrai ca c´est quand que tu montes sur le bar ?
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:27:14
tu vois Curco tout le monde le reclame curco! curco! curco! courage on te regarde seulement
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 17:30:24
a mon avis elle montera qd packers lui demandera
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:32:00
-eon- dragon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm