En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
mega_gravitron
Niveau 9
22 décembre 2004 à 02:15:54
fleur-de-jade Posté le 22 décembre 2004 à 02:14:31 Uncut, y a couloume qui m´ennuie :snurfl:
Genre il te dérange mdr.
Kya Parce que tu est une fille voyons lol...
-roddy-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:17:24
hé non je n´ai pas changé comme dirait iglésias sur ce
bisous kyarrah à la prochaine
fleur-de-jade
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:17:26
Mwi, ça va bien :] Et toi?
Uncut==> des choses pas gentilles! Il pose plein des questions méchantes! Tu peux pas le bannir pour ça?
K9999
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:18:52
Si je pouvais le bannir pour connerie abusive ça serait déja fais depuis pas mal de temps...
mega_gravitron
Niveau 9
22 décembre 2004 à 02:19:05
Les modos ne bannissent pas depuis le temps tu devrais savoir ça
fleur-de-jade
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:20:35
irvy==> tiens mais qui voilà ^^ Je sais très bien, c´est juste comme ça ^^
Uncut==> t´aurais de ces preuves! Ce serait un délinquant :p
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:20:35
Vi ca va Merci!!!
Mega---ta decouvert ca tout seul!!! Non mais habituellement c pas aussi pire que ca . . quoi que ca me derange pas ben ben... Bon quelqun a soif???
K9999
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:22:10
Si je passe mes nuits sur JV,mes aprems et soirées chez des potes;je dors quand?
fleur-de-jade
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:23:38
Chez tes potes féminines ^^
Et encore... ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:24:11
Moi, je prendrais bien un verre d´eau... Mais je vais le prendre en réalité... quoique... ^^
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:26:51
Ben je te le donne quand meme ! !! voila c servi!!
K9999
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:27:13
lol!!Mais ils nous ont laissé comme de vulgaires... . ..Choses!!
mega_gravitron
Niveau 9
22 décembre 2004 à 02:27:48
Pote féminine? Tu lui en demande trop fleur^^
fleur-de-jade
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:28:15
Merci kya
Uncut==> qui représente " ils" et " choses" ? ?? ^^
K9999
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:29:18
On est trop violent pour des filles... lol
mega_gravitron
Niveau 9
22 décembre 2004 à 02:29:57
Ou pas asser virile
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:30:05
Quoique..ya des filles qui aime la violence
Couloume
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:30:23
s´incruste discretement et ecoute attentivement*
K9999
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:31:51
Apperçoit une touffe blonde dérriere la porte*
Lut Couloume!Ca va?
Couloume
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:32:54
argh! je savais qu´avec la peruque de brice de nice ca suffirait pas
ca va et toi la forme?^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm