En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Icedjack
Niveau 8
22 décembre 2004 à 01:37:13
Ba,de de pervers vous attaquez pas au classiques de mon enfance ko meme !
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:38:11
vous avez vu ?
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:38:14
chui désolé mais je ne peut pas métre limage sa m´écri sa
" Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits."
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:40:23
Bonsoir Iced -- moi aussi c mon preferer mais c seulement pour demontrer que parfois les realisateur en fond un peu trop . ..c marrant!!
Icedjack
Niveau 8
22 décembre 2004 à 01:41:46
Nan mais bernard et bianca koi... Jles verrai plus dla meme facon mdr !
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:41:56
vous avez vu la fille nu dans la photo de bernard et bianca ?
Icedjack
Niveau 8
22 décembre 2004 à 01:42:43
Oui je lai vu...
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:42:52
vous avé d´autre truck caché dans les walt disney???
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:43:25
qui aurais pu penser a ca et dire que j´ai vu se dessin animer quand j´avais 7 ans environ
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:43:28
Je suis en train de chercher death hihi ca m´intrigue
Icedjack
Niveau 8
22 décembre 2004 à 01:44:35
Moi aussi... A 7 ans on a pas le sens de lobservation aussi mdr !
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:46:51
ice a voir waltdisney = bande de pervers
-roddy-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:47:00
bon j´ai recu un message de grabbes sur mon portable sa connection est morte et elle vous dit bonne nuit
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:47:55
ice a voir waltdisney = bande de pervers
merci roddy c´est pour ca elle esst deco
si tu lui repond di lui bonne nuit de ma part+ des bisous lol
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:48:23
KyarraaH Posté le 22 décembre 2004 à 01:43:28 Je suis en train de chercher death hihi ca m´intrigue
mici
Icedjack
Niveau 8
22 décembre 2004 à 01:48:31
Franchement ia une kestion ki me turlupine pk vous etes pas couché ?
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:49:09
mon pc decona la il me dis qu´il a pas poster et c´ets poster a la fin
fleur-de-jade
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:49:29
Re coucou ^^
On est pas couché parce qu´on a pas sommeil ( mythooo powaaa)
6rill
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:50:59
dans astérix on voit la bite d´un mendiant aussi je crois
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:51:10
lut fleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm