En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Clarys
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:03:03
Col@ Ben non, mais G.T beaucoup sur MSN quoi... Ou alors avec des amis!
^^
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:03:36
kyara tu pense que a sa
6rill je pensais que tu l´avais
grabbes dison que c´est pareil
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:03:40
salut clayris
salut roddy
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:04:16
clarys
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:04:29
Grabbes--ca ma pris du temps avant de le voir..jai du faire plusieur arret sur image!!!Soit patiente!!!
Rod--tu veux que je toffre un verre pour te faire parler!!!
6rill
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:06:13
moi je veux bien un verre
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:06:16
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:07:47
ca ralenti tout un coups
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:08:07
Cola-- je crois que c´est dans ma nature ( rousse-scorpion) Blague!!!
Passez les commandes . .. jai la permission de servir se soir..donc je retire mon tablier et j´arrive!!!
grabbes
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:08:55
kyarraaH je l´ai vu . .. C´est qd il repense à son pere . ..
-roddy-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:09:17
je veux bien un PASTIS 51 oui
6rill
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:09:52
un ricard
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:10:04
kya et tu prend mal quand ca vien de moi
grabbes a ete voirs mtn ? si presser que ca de voir un mot sex
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:10:52
je veu de la vodka
et je devine un verre de lait pour grabbes ?
c´est ma tournee prener ce que vous voulez
6rill
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:11:22
pas d´eau surtout
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:11:56
Grabbes--je me demande si c eux qui lont mis la ou il ne le savent pas!!! je crois que c eux moi!!!!!!
Cola--je tai vexée la!!! pleure pas ca va aller
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:12:40
kya tu ne ma pas vexer je me suis jamais montrer vexer
grabbes
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:12:45
lol Cola . .. j´étais sur le point de le réclamer mon verre de lait ! ! ! !
Et j´étais plutot pressée de voir si Walt Disney avaient osé... Et il l´ont fait . .. . ..
-roddy-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:13:53
vous parlez de quoi là avec walt disneyworld?
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:14:21
grabbes a ton avis c´est une pub pour influancer les jeunes ?
tu sais comme avan dans les cinema sans que tu les voyais y a avais une pub de cigarette et ca te donner envi de fumer si tu etais un fumeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm