En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:52:53
wesh wazaaa ^^
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:53:31
pas vrai une fille de 15 piges tu commence mal dans la vie
dragodon
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:53:38
ribler Posté le 03 septembre 2004 à 16:48:29 tres bien sergeant alors tjs en train de jouer un peu j´essai avoir la dernier epee que j´ai toujour pas et toi ( pinny tu la tue) et essai de reponde ou question des nouveau joueur pas faclie.
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:54:21
De quel jeu vous parler ? C´est pas un jeu sur l net ?
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:54:40
ribler je te retourne le compliment :sans mentiraussi:
les arrivants
dingue comme ca peut défiler le temps qu´on tourne les yeux
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:56:05
:salut tonton vire ^^
dragodon
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:56:29
Psykadelireman Posté le 03 septembre 2004 à 16:54:21 De quel jeu vous parler ? C´est pas un jeu sur l net ? non s´est un jeu ps2 disgaea rpg tatique.
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 16:57:49
tout la monde a ce ke je voi ya encor des gosse ki viene deplatere des connerie
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:58:39
ok drogon ^^ eon ^^
dragodon
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:58:45
eon et virevolte sa va
ameliedu69
Niveau 1
03 septembre 2004 à 16:59:17
deja g 22 ans connetcte toi avec msn jte passe une tof de moi tu pleurera
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:00:14
arf ^^
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:00:35
ameliedu69 Posté le 03 septembre 2004 à 16:49:24 Voila jabite a Lyon e jvoudre savoir si ya des lyonné ici comme sa je vous suce car jadore vou me montrez votre pa la web cam e on se pren rdv e je vous suce merci t´as p-ê des maladies vénériennes puis je ne me fais pas sucé par un ado prépubert qui n´a rien d´autre à foutre que venir dire pareil énormité ( cel dit avec la plus élémentaire des courtoisie )
dragodon
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:01:05
qui qui passe la
Dante6666
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:01:06
mé ta photo en jpg si tu tiens tant à sucer
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:05:34
desolé j´etai au tel mais c marrant il suffit d´employer le mot" sucer" et tout le monde se raplique
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:05:41
vas donc pleurer devant ta glace amelie pouliche ta vie sexuelle d´avec les mouches, on en a rien a battre
lut drago ca roule merci et toi ?
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:07:14
Moi j´y vais..... bye: tlm ^^
dragodon
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:08:32
moi sa va super biennn virevolte
ameliedu69
Niveau 1
03 septembre 2004 à 17:09:36
si tu me di c koi jpg e comment on fe mo jla mé cette photo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm