En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dave_thunder
Niveau 9
19 décembre 2004 à 03:53:06
uncut me manque...
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:54:23
Oups...jai oublier le mot gastro apres le *moi et ma* hihi
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:54:56
oué moi aussi ses remarques surtout et puis c le bordel sur jv c´est pas drole
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:56:23
kya ca du etre dur enfin pour garder le moral je me comprend quel boss tu parle
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:57:08
mon ancien patron!!!
-roddy-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:57:56
moi
dave_thunder
Niveau 9
19 décembre 2004 à 03:57:59
gnéhéhéhé! héhé! gnnnéhéhé!
( pour ceux qui on pas reconnu, c une imitation du rire de peter griffin)
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:58:41
dave
mais tu es deja dans la vie active kya?
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:59:56
rod un boss
pourquoi pas
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:01:18
Oui malheureusement!!!!!! Je nai pas eu la chnce encore de oursuivre mes etude mais ca ne saurais tarder....
Dave-- Il est trop drole griffin lorsquil rit . .. mais mes preferer c le chien et le bébé!!!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:02:21
tu as arreté a ou? enfin c´st bien si ta trouvé du taf
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:04:39
jai terminer mon secondaire . .. je c pas si vous appeler ca comme ca par chez vous!!!
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:05:15
m´ssieurs dame!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:07:05
enfin je m´endormais la freak pti bisous pour te dire bonsoir
cyborg12
Niveau 18
19 décembre 2004 à 04:07:17
salut toujours aussi present la nuit a ce que je voi
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:07:37
Bonsoir FreaK!!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:08:26
le secondaire tu dis bien heu non
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:09:14
qu´est ce que je t´avais dit kya que freak n´allais pas tardé mais si elle repond pas tout de suite c´est kel est ailleur
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:10:18
coucou cyborg
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:10:19
entk . .. finalement je travaille en cuisine depuis 5 longue année et jai hate daller poursuivre des études lorsque jaurais trouver ma vocation!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm