CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ribler
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:17:59

mais non on est la :) moi j´attend tjs freak qui se pointe pas si ca se trouve elle ronfle deja :)

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:19:10

P-E...mais elle a L´habitude de se pointer tard..

ribler
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:19:59

bien oui ce ce matin elle est venue vers cette heure la ou un peu plus jusqu´a 5h30 :)

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:20:33

juste pour clarifié arra tous le monde ne triche pas comme toi je suis à paris , mais je viens de la martinique et là vraiment t lourd
Ma fille se réveil dans 4 h et il faut que je soit opérationnel m´oblige pas à revenir pour te fesser ok

sur cela bonne nuit , là je reprend mon calme et ne dites pas de conerie j´ai un espion

:dehors:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:22:06

Alors rib...a tu réussi a voler le traineau du papa-noel... :rire:

ribler
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:24:17

:lol: non il est douer il ma mi un crochet du gauche et je suis tombé KO et oui trop fort le tit papa noel :ok:

t´inquiete manouch on t´aime :-p

ribler
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:25:23

ta fait ton pti bonhomme de neige kya :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:25:32

Encore des motivés, à cette heure?

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:26:18

Papa noel est mechant!?!?!?! :snif: je vais boucher le trou de la cheminée... :rire:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:27:52

Bon, je vais coucher moi quand même ^^

Bonne nuit les zigotos!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2004 à 03:27:54

bon allé j´vai me coucher demain soir ( enfin ce soir ) j´vai pas beaeaucoup dormir alors bon!
:bye:

Arrak
Arrak
Niveau 9
19 décembre 2004 à 03:28:24

Elle est partie !

C´est bon, je peux me lâcher sans risquer la matraque ni la fessée.

Vous trouvez pas curieux qu´elle dîne à deux heures du matin alors qu´elle a un mari et une fille ?

a) elle a des fringales en pleine nuit

b) elle nourrit encore sa fille au sein, il faut s´alimenter souvent

c) elle habite en martinique

d) chui à côté de mes pompes

ribler
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:29:00

fleur-de-jade Posté le 19 décembre 2004 à 03:25:32
Encore des motivés, à cette heure?

et toi ta piqué ta crise a cté sur les WWW :-p

:lol: kya oui fait ca avec un eu de chance il restra coincé dedans

ribler
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:30:27

bonne nuit wazaa :-)))

arrac arrete tes conneries 2s car elle fait ce qu´elle veut apres tout on s´en fiche de sa vie reel moi aussi je mange tard le soir et alors pas grave

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:30:40

Si ta quelques chose a dire...dis lui a elle...attend pas quelle sois parti... alors ma reponse est D tu est a coté de tes pompes

Alors stp arrete de te foutre de la gueule des gens en leur absence...Compris!!!

ribler
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:31:40

kya donne lui un coupe de pied bien placé :-p

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:32:54

Bonne nuit wazaa :-p

Rib-- je le ferais bien . .. mais mon pied ne se rend pas jusqua son cul!!!!

ribler
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:34:22

:lol: oublies les limites du net evade toi par l´esprit pense que tu es en train de lui envoyer un bon coup de pied aux fesses tu verras que ca soulage qd meme :)

Arrak
Arrak
Niveau 9
19 décembre 2004 à 03:34:30

Je vois pas en quoi se poser des questions c´est se foutre de sa gueule :-((

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:36:39

arrak Posté le 19 décembre 2004 à 03:28:24
Elle est partie !

C´est bon, je peux me lâcher sans risquer la matraque ni la fessée.

Vous trouvez pas curieux qu´elle dîne à deux heures du matin alors qu´elle a un mari et une fille ?

Et ca c koi!!!!!!!!!! :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment