Hé bé ! Même en faisant quitter direct l´animation, sans même tenter de fermer les fenêtres ça déchaîne les pop-ups et ça fait planter IE.
De toute façons si j´ai un trojan sous IE je m´en fous, je vais plus m´en servir, je passe à Firefox.
Quant à l´ordinateur qui t´annonce que t´as un trojan, je me méfierais… Il y justement des trojan qui se manifestent en se faisant passer pour l´ordinateur qui t´annonce qu´il a détecté un trojan…
De toutes façons, un petit coup de Norton et hop !