Mais non ! C´est pas un trojan ! C´est juste une animation flash avec des pop-ups.
Mais apparemment, le comportement n´est pas le même selon les navigateurs.
Quand c´est avec Internet Explorer, c´est la folie !
Du moins IE sur
Il finit par planter. Heureusement quand t´as un système multi-tâche tu peux quitter le programme sans être obligé de redémarrer.
J´espère que c´est votre cas !