En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2004 à 02:28:19
manouchwell Posté le 19 décembre 2004 à 02:25:10 s´étais koi ton problème
mon graveur arrive pas a lire mes RW pour les effacer alors que c´est ce meme graveur qui les a graver! qu´il est con!
manouchwell
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:28:41
bonne nuit jonquille
arra tu délirais seul
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2004 à 02:29:09
ah la il en a reconnu un mais il veu pas le lire!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:29:27
mais c´est RW+ ou - je fais juste genre je m´y connais
Arrak
Niveau 9
19 décembre 2004 à 02:30:16
Pas si seul que ça puisque t´as vu que je délirais.
T´as Internet Explorer comme navigateur ?
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2004 à 02:30:24
rib!
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:30:32
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:30:44
Cola-- Désoler
manouchwell
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:31:19
bon combat alors
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:32:33
kyara
manouchwell
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:32:33
oui pourkoi mais mon mari a mis aussi mozilla
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2004 à 02:32:48
J´vais tous casser!!!!!!!!!!!!!!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:33:42
ton mari je pensais que t´etai celibataire manouch rrroooo coquine
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:34:08
tu veu effacer tes cd rw tu utilise quoi comme soft ?
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2004 à 02:34:57
bah la prassi primo! mais c pas ca le blem c le pc qui les reconnai pas!
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:35:01
je pourais te passer nero mais la je vais au dodo bonne nuit a tous
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:35:40
je connais pas le prassi primo
a tous
manouchwell
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:35:43
je suis aussi célibataire que toi
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:35:57
bonne nuit cola fait de bo reves mon grand
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2004 à 02:35:59
@+ coco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm