du rentre dedans c´est pas ma faute si elle s´ouvre leur coeur qd je suis la
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:24:18
KyarraaH Posté le 19 décembre 2004 à 02:23:01 Désoler Cola mais les amours longue distance..
vien chez moi
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:24:56
rib j´ai mes chance avec qui tu sais ?
Jonquille
Niveau 6
19 décembre 2004 à 02:25:01
Bon j´y vais bizou tout le monde
manouchwell
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:25:10
s´étais koi ton problème
pres a tailler la buche
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:25:35
Désoler..mais moi je suis fidele au Québec..
Arrak
Niveau 9
19 décembre 2004 à 02:25:46
Vous avez déjà essayé de taper IDIOT dans google pour voir ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:26:15
bye jonquille
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:26:23
oui cola chunly la tite infirmiere
bye jonquille
oui manouch pres a tailer la buche mais attention au copeaux
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:26:45
kyara et si je vien au quebec ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:27:25
ribler Posté le 19 décembre 2004 à 02:26:23 oui cola chunly la tite infirmiere
je te parle de ta foto msn
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:27:35
Déja Jonquille... Bon ben alors bonne nuit a toi!!!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:28:10
oui oki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm