En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:12:19
elle est sous ton bureau rib ?
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:13:12
oué mais j´ai mi la cam si tu veux voir
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:13:37
oui ze veu voir ca
Jonquille
Niveau 6
19 décembre 2004 à 02:13:42
Vi ça va bien...
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:14:10
jonquille desolé ya plus de plce sous le bureau
manouchwell
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:14:17
sous la couette je préfère car sous le bureau ça ne le fait pas
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2004 à 02:16:48
grrrrr
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:17:37
oui c´est vrai manouch c´est bien mieux
manouchwell
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:17:44
tu as un problème waza???
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:18:54
la chance de rib il a toute les fille du bar
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:18:54
Rib--manou a mangé du porc ! !! donc tu te defini comme etant un porc!!!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:18:54
il joue avec son ballaie c´est pour ca
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2004 à 02:18:54
OUI!!!!!!!!!!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:19:33
bien non je me difinie comme le dessert c´est tout
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:19:33
4 a poster a la meme sec
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:20:12
manouchwell
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:20:28
en effet ribler c une bûche de noel
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:20:43
kyara tu veu sortir avec moi ?
Jonquille
Niveau 6
19 décembre 2004 à 02:20:44
Non il ne m´a pas
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:21:21
oulalza
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm