En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
wazaaabi
Niveau 14
18 décembre 2004 à 23:49:01
ribler Posté le 18 décembre 2004 à 23:47:53 coucou wazaa bien non ca va
J´vien quan meme te tenir compagnie
Arenaw
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:49:29
tu te sens seule car on ne te parle pas directement il ne faut pâs!!
Jonquille
Niveau 6
18 décembre 2004 à 23:50:07
et bien plus on a de messages plus on est connu et respecté
moi je suis une tite nouvelle, ça va être dur de s´intégrer
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 décembre 2004 à 23:51:16
bonsoir le bar ^^
wazaaabi
Niveau 14
18 décembre 2004 à 23:51:29
non c pas dur de s´integrer avec nous!
Arenaw
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:51:30
ba moi ossi... cest la 2ème fois ke je viens ici et je ne sius pas connu non plus
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:52:41
coucou norka comment vas tu ?
y a bcp de demoiselles ici se soir a par norka est une madame mais tres charmante
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:52:41
oui bien si tu veux wazaa fait comme chez toi
oui il a raison on est tres social
wazaaabi
Niveau 14
18 décembre 2004 à 23:52:47
J(´sui en train de regarder le remake americain de TAXI! ca a l´air
Arenaw
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:53:29
je ne sait pas je ne les pas vu
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:53:33
arenaw t´es la soeur du ti shej ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 décembre 2004 à 23:53:38
merci cola je vais bien ^^
et vous c la forme?
wazaaabi
Niveau 14
18 décembre 2004 à 23:53:48
normal il est pas sorti en france je crois!
Jonquille
Niveau 6
18 décembre 2004 à 23:54:19
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:54:40
pove wazaa la tu te fais du mal c´est bidon ca
Arenaw
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:55:35
Cola-Le-Fou Posté le 18 décembre 2004 à 23:53:33 arenaw t´es la soeur du ti shej ?
et oui!! kel mémoire cola...je suis impréssionnée mais je suis sa GRANDE soeur
wazaaabi
Niveau 14
18 décembre 2004 à 23:55:57
bah au moin j´l´aurai vu et j´pourrai donner mon avis!
m´enfin j´aurai mieu fai de matt é les indestrcutibles!
ribler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:56:10
oui on va tres bien norka c´est la fete ce soir
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:56:30
nono ca va merci
arenaw oui j´ai vu ca dans ta carte
wazaaabi
Niveau 14
18 décembre 2004 à 23:56:32
hum...grande soeur...interessant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm