fleur-de-jade Posté le 15 décembre 2004 à 18:40:46
Avec ton gros ventre, nid plein d´amour?
cola==> moi, je dis des math et du latin, c´est trop facile ces trucs, rien à étudier :]
j´ai pas que ca
j´ai des exam de pratique en labo electronique ( hier) hydrolique pneumatique ( ajourd´hui) labo regulation vendredi