je deconne j´ai mi le mot qui me passai par la tete en fait non je voyais une blonde passer pres de ma fenetre ^^
PACKERS Posté le 15 décembre 2004 à 17:50:14Je te mets une despé, si tu en veux pas dis moi je change et je la bois
c´est la fete !
bon, je retourne tuer !
tu joue a quoi mister 6rill
Rib, menteur :hahaha
Zanco, je boirai la despé, je vais pas la jeter si elle en veux pas, à moins que tu la veuille
Oui qu´est ce donc rill?
Je veux bien une blonde :]
Une hoegaarden précisément :]
fleur-de-jade Posté le 15 décembre 2004 à 17:55:08Je veux bien une blonde :]
De la vraie bière blonde vue sa couleur celle ci et bien te voilà servie
tu vois bien je suis doué j´ai donné ce qu´elle aimait
Oui merci Rib
Rib ( Relevé d´Identitée Bancaire)
jade tu es comme ca
bon j´ai rien dit à moi.
oui tu vois j´ai prefere rien dire moi non plus parckers
zut le " r" de trop
c´était pour te charier mon garcon, jeune ribler tiens !
Une faute de frappe ou fait exprès? ( mystère )
Prout* vent.
je joue a double helix
http://img110.imageshack.us/my.php?loc=img110&image=shot00015id.png
ajoutez 32 morts au dernier chiffre annoncé :gniark gniark: