CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 00:46:50

Cola --> Il est TRÈS fatigué. Il s´est lever a 5h am pour aller a la job ( alors il a juste pu dormir que 4-5 hrs ) !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:47:45

a 5h pour :ouch: son boulot est loin de chez vous ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:49:39

moi je vais aller dormir demain j´ai cours bonne nuit a tous :-)

bisous quiky ( Barslak je lui est donner sur la joue lol )

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 00:50:05

Bin....cé qu´il ne vient que les week-ends. Car il travail a Baie-comeau ( qui est a 2h15 de route d´ici ) Alors ça serait ridicule de faire cette route a chaque jour. Alors , comme il voulait dormir avec moi....il n´est pas parti hier soir...mais cette nuit.

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 00:52:11

Cola --> Tu vas déjà te coucher......mais tu viens d´arriver !

- décidemment...cé francais ! -

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 00:52:42

Bon bin....bonne nuit Cola. À demain !

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:54:54

bon ben je voi que le forum devien de plus en plus :mort: a petit feu :lol: :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:55:23

dsl il est 1h bientot et demain je me leve a 6h30

bisous a demain suremant :-)

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:56:51

bon bah allé :bye: @+ :ok: :o))

:dehors: :)

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 01:53:40

Barslak :d) Ailles....ma mère est en train de laver toute le linge qu´on a reçu pour Abi....ailles....ça prend toute la table pis ça déborde . .. héhé !

Zanco
Zanco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:27:43

Pourquoi est ce que je suis tout le temps seul ici?

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 02:32:16

zanco Posté le 07 décembre 2004 à 02:27:43
Pourquoi est ce que je suis tout le temps seul ici?

--> Je me poses exactemment la même question.

Zanco
Zanco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:35:20

Alors Quicky, Quicky Bond! on peut s´emmerder ensemble? Moi c´est le Grd Zanco! ( t´inquiete je suis pas goujat! je suis un peu :fou: c´est tout!)

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 02:37:16

Zanco ---> No problemo. ( et mon nom de famille c´est " Beaudin Bond"....mais je n´utilise jamais le Bond.

Et alors....comment ça va ! ? Moi je regardais la TV en fesant F5 sur le forum.

Zanco
Zanco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:40:13

:ok: pour tous tes noms et prenoms.
F5? tu veux dire refresh? okay qu´est ce que tu regardes a la tele?

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 02:43:02

Zanco --> Oui je parle du refresh.
Et ce que je regardes c´est " Des souliers pour Noël " .

Et toi . ...que fesais-tu ! ?

Zanco
Zanco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:45:16

Bof! comme d´habitude, je passais sur tous les forums pour voir s´il n´y avait pas de nouveaux postes.
La Tele est en marche mais je n´y fais pas attention :-)))

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 02:46:38

Moi cé le seul forum que je suis a chaque jour. Et l´autre que je vais voir une fois de temps en temps, cé le forum des Sims 2. Autrement...je suis a chaque jour ici. Même si je n´écris pas de mess.

Zanco
Zanco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:50:40

Moi je suis sur tous les forums Bla-Bla! tout le monde me connait ( enfin presque) et des que je suis connecte, il faut que je poste des messages. J´aime pas rester la et uniquement lire ce que les autres ecrivent... :d) ( OUI je parle de TOI qui est en train de nous lire actuellement Quicky et moi et ne fais rien. Oui, Oui, c´est bien toi! tu t´ai reconnu)

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 02:53:43

Zanco --> :lol: . ...mais je ne fais pas que regarder. Mais cé que...des fois....même si j´écris....on ne me parle pas bcp. Mais quand que je viens sur jv....je le fais savoir aux autres. Comme ce matin, j´ai fait un topic. Comme ca, les autres peuvent voir que je suis là....mais même a ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment