Moi je suis sur tous les forums Bla-Bla! tout le monde me connait ( enfin presque) et des que je suis connecte, il faut que je poste des messages. J´aime pas rester la et uniquement lire ce que les autres ecrivent...
( OUI je parle de TOI qui est en train de nous lire actuellement Quicky et moi et ne fais rien. Oui, Oui, c´est bien toi! tu t´ai reconnu)