donc c´est normal que vous " allez couché" aprés nous
ribler
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:24:24
trop facile ca moi je veux un bonjour particulier hey oui c´est comme ca en plus je t´ai ecrit un com sur ta tof je sais meme pas si tu l´a vu
Packers
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:24:54
Bon j´y vais aussi, have to work, @++ les enfants et danser bien
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:25:28
moi j´ai NFSU2
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 décembre 2004 à 00:26:09
packers ^^ on sera sages ^^
maitre-katana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:26:13
bon voila j´ai déssidé de campé un peu sur ce forum si cela ne vous dérange pas
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:26:20
désolé, quand on parle de NFSU2, je me réveille
maitre-katana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:26:43
PACKERS
death_metal_man
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:26:46
6rill Posté le 07 décembre 2004 à 00:25:28 moi j´ai NFSU2
et tu a réussi a trouvé le mega discout???
moi jlé pas trouvé trouve donc jte demande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 décembre 2004 à 00:28:24
je dois aller me coucher bye tlm et à bientôt ^^
maitre-katana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:29:11
tlm va la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm