En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:13:20
ya du ricard ?
je vais pas rester longtemps je commence demain !
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 00:13:26
Pascal devrait se connecter sur JV tant tot !
ribler
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:13:42
translucide moi
merci pour le lait
Packers
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:13:55
6rill Posté le 07 décembre 2004 à 00:13:20 ya du ricard ?
toujours pour toi, voilà ton verre et vas danser
Packers
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:14:27
Je t´en prie Rib
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 00:14:30
Pascal = Barslak
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:14:48
peux pas danser a cassé le pied contre la table . ..
ribler
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:14:59
toujours translucide
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:15:18
a pas de bol, moi
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 00:15:45
( You-ou....chuie là hein ! )
Packers
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:16:03
Aïe oui pas de bol
ribler
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:16:36
ta voulut faire du pied a la table coquin de 6rill
encore et tjs invisible
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:16:45
a très mal heureusement sandra fait des super pansement bien serrés anti douleur mais a mal quand meme
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 décembre 2004 à 00:16:48
vi quicky je t´ai vue ^^
maitre-katana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:16:52
tlm sa va vous ne dormez toujours pas
Packers
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:17:37
Quicky
Packers
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:17:58
Katana, ça roule et toi? non ont dort pas
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 00:18:33
Maitre-Katana --> Pourquoi je devrais me coucher . .... il n´est que 18h18 pm ! !!
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:18:35
katana
quicky, on t´a vu !
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 décembre 2004 à 00:19:08
salut maitre katana
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm