En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:46:17
:slaut: à tous, prêt à faire du bruit ce soir ! !
Maitre-Spinoza
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:47:17
Tu pourrais au moins nous demander notre avis!
Packers
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:47:56
je suis toujours prêt à fairela fête moi alors tu comprends j´entraine le monde
death_metal_man
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:49:08
bonsoir a tous
un ice thé
Packers
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:52:03
Craddle, voilà ton ice tea, quoi de neuf? ça fait un bail
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 décembre 2004 à 23:53:27
digitalmonster2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:54:18
Packers
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:56:07
aux arrivants, préparez vous à danser et suer ce soir, ! !!
Maitre-Spinoza
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:57:09
La flotte commence deja a suinter imperceptiblement sur mon front rugueux...
Packers
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:58:01
tant mieux, ça va accellérer
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 00:01:33
Salut tlm....ça va ! ?
death_metal_man
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:03:33
PACKERS Posté le 06 décembre 2004 à 23:52:03 Craddle, voilà ton ice tea, quoi de neuf? ça fait un bail
c´est a cause de cette orage il a grillé mon modème j´ai du attendre au moi 3 mois pour allé sur le nét je crois
ps: merci pour l´ice thé
Packers
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:07:47
Quicky, ça va et toi?
PS/ Ok Craddle Welcome back
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 décembre 2004 à 00:08:35
salut quicky ^^
y a pas foule ce soir au bar on va pas se marcher dessus lol
Packers
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:09:21
Arf pas grade Norka, je vais mettre de la bonne musique, un gros son qui bouge, et on va danser toute la nuit,
ribler
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:10:41
salut tout le mode je passe pour dire coucou et je reste pas lontps pour l´anglais oui c´est gentil packers on verra mais bon j´ai un site ou ca m´aide bcp
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:11:37
c´est un rassemblement ?
Packers
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:12:05
ribler Posté le 07 décembre 2004 à 00:10:41 salut tout le mode je passe pour dire coucou et je reste pas lontps pour l´anglais oui c´est gentil packers on verra mais bon j´ai un site ou ca m´aide bcp
Je serais là pour l´aide si ya besoin l´ami Rib, prends donc ce verre de lait
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 décembre 2004 à 00:12:11
salut rib et 6rill ^^
Quiky007
Niveau 9
07 décembre 2004 à 00:12:25
Packers --> ca va....j´ai monté la table a langer du bébé.
Norkalagrande --> allo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm