En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:46:27
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:47:19
dave bon film ^^
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:47:55
. ..mais je t´avais jamais vu avant
kittycat
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:52:40
ya qq1
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:52:42
moi non plus je ne t´ai jamais vu elodie ^^
cola-le-fou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:54:07
coucou norka ca va ?
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:54:30
oui qui sais alors
oui ya moi mais je peu pas etre partout
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:54:49
oui cola ca va bien et toi?
sniperpav
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:55:07
tt le monde!! commen ca va ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:55:27
salut sniper ^^
kittycat
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:57:20
o fait salut a ceux que g po vu
je c mon
predator2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:59:43
il est plus la ribler le courreur de jupon loil
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:01:51
ba y va revenir
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 décembre 2004 à 00:02:29
salut kitty ^^
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:04:15
je suis pas un coureur de jupon je suis tout gentil je parle avec tout le monde c´est tout
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:05:12
lu norka ^^
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:06:08
non tu cour po les jupons tu fé du charme c tt
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:07:27
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:07:32
oui voila je charme
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:08:09
. ..avec ma flute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm