En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
predator2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:32:29
demain ça va etre ma fète quand predalienne va revenir et voir ça
kittycat
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:33:54
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
6rill
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:36:44
kooki ( ri)
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:37:21
pourquoi predator t´es libre qd meme ! !!!
tien ton ricard 6rill
predator2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:38:10
oui avec une chaine loil
6rill
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:38:25
merci ! ( service rapide )
qui sait quelle miss a gagné ?
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:39:11
m´enfin!!
Hametsu vien me faire un bisou juste un please
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:39:18
tlm ^^
6rill
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:39:44
norka !
elodiebay
Niveau 4
04 décembre 2004 à 23:40:03
j´ai pas été retenue pour les miss fce c´est nul !
6rill
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:41:58
c´est une protestons !
kittycat
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:43:07
lu 6rill
elodiebay
Niveau 4
04 décembre 2004 à 23:43:20
Oui Faut faire une pétition ! Je suis nettement mieux....
6rill
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:44:19
bon, bah dodo . ..
bonne nuit !
c´est la première fois que je me couche si tot !
cola-le-fou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:44:38
re et lut a tous
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:44:40
c´est qui elodiebay
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:45:18
Bon, bah j´vous laisse, j´vais au ciné
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:45:38
salut cola ^^
et bonne nuit 6rill ^^ ( c vrai que pour un samedi soir c tôt)
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 23:45:38
mopi je suis intéressé fo fer koi?
elodiebay
Niveau 4
04 décembre 2004 à 23:45:41
Ben c´est moi pk ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm