En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:18:01
moi j´hite au groeland c´est vide la bas je t´ai pris ton add msn predator
predator2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:18:22
je laisse mon adresse c pour ça loil c mieux des personne de mon age j´ai presque que des très jeune en contact, et quelque vieux ça va de 11ans à 42 ans
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:18:54
le plus petit géant pis le plus grand nain, c la même personne, mais on sait po ki.
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:18:54
c´est bo on a compris predator
predator2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:19:59
et j´ai 8 demoiselle de 15 à 24ans ça va c cool toute très charmante , enfin c predalienne ma préféré meme si elle m´en fait voir de toute les couleur loil
cola-le-fou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:20:49
c´est presque desert la lol
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:21:13
AAAAAAAAAAAGAAAAAAAADOUdoudou! pousse l´ananas et c´est une langue belle avec des mots superbes qui porte son histoire à travers ses accents où l´on sent la musique et le parfum des herbes on entend chanter la langue de chez nous!
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:22:03
merci encore predator2 et volia moi aussi je les
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:22:25
a comme la neige a neigé a comme la pelle vas pelleter
ma fenêtre est un jardin de givre crisse de cave, y fait pousser d´la glace!
-émile nélligan en association avec jean-michel anctil
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:23:04
si ton labeur est dur et tes résultats sont minces, rappelles toi qu´un jour, le grand chêne a été un gland, comme toi.
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:23:58
oué mais bon t´es pas en ligne nigaud douille enfin pas grave je pense que c´est bon
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 23:25:24
me revoila, g pri ton add aussi, moi je suis de rumaucourt dans le pas de calais. t plin dave
Thunderstruck
Niveau 8
04 décembre 2004 à 23:25:49
TLM!
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:27:26
si vous voulez à chaques jour recevoir une petite pensée rigolote, envoyez un mail à banana_jokes.inc@caramail.com. c´est 100% gratuit! ( je suis un des fondateurs de banana jokes inc)
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 23:27:31
ausi toi
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:27:58
n´oubliez pas de mettre pensée du jour comme objet!
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:28:17
ouesh salut thunder
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:29:42
notez que je donne le service de pensées du jour seulement aux gens avec qui g déja communiqué.
vous êtes donc des chanceux de pouvoir bénéficier gratuitement de ce service!
site ouèbe officiel: http://www.angelfire.com/rebellion2/bananajokes
Thunderstruck
Niveau 8
04 décembre 2004 à 23:31:24
salut Rib ça va?
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:32:21
sa interesse qqun?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm