En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:06:58
et bien non mais bon ya du monde sur lereseau c´est peut etre pour ca mais yavais quoi dedans
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:07:40
personne a killzone pour me donner son avis au lieu d´aller vite fai voir le forum
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:08:24
non moi j´ai pas ribler
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:08:34
guantanamera guajila guantanamera
c koi le reste des paroles?
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:09:30
je sais pas moi c´est quoi comme musique
predator2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:09:30
enfin sur ton msn ribler loil ça pas marché sur wanadoo , oui mon clan ya pleins de demoiselle ça va de 20 à 26 ans miam miam loil
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 23:10:21
je ne l´ai pa non plu
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:11:30
vous êtes un bon canadien. pierr-eliotte trudeau était un bon canadien. pierre-eliotte trudeau est mort.
pensez-y!
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:12:39
ta trop bu dave
reesaye peut etre
predator2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:12:54
mon adresse hotmail c´est amyntas_1@hotmail.com pour se qui ça intérresse loil . ..!!
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:13:16
heu ribler te blue pouquoi
predator2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:13:41
ta reçu ribler.!!!!!
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 23:14:45
moi g pa tro bu par contre et g soi alor une leffe ribler
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:14:53
bleu c´est mieux
heu predator2 je peu prend ton adresse si tu veux bien ?
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:14:55
si tu joues avec une bombe atomique, qu´elle explose pis qu´elle était rouillée, vas te faire vacciner contre le tétanos
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:15:44
Quand on y pense, le lait, c juste du jus de vache...
predator2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:15:55
vous etes de quel region, moi suis de grenoble c dur ya très peut de monde de vers chez moi
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:17:31
moi je me trovre a 1 heure de paris lol je suis loin de cher toi predator2
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:17:36
moi jsuis de cold lake, alberta... mais j´habite présentement au saguenay, là là! ( les québecois comprendront le gag)
predator2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:17:56
je laisse mon adresse c pour ça loil c mieux des personne de mon age j´ai presque que des très jeune en contact, et quelque vieux ça va de 11ans à 42 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm