En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:38:17
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:39:08
predator toi ta lu ce que yavais d´ecrit avant mais t´inquiete c´etai pour embeter preda
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 22:39:19
dragodon Posté le 04 décembre 2004 à 22:35:45 " je me veux moi donne "
dragodon g pa compri
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:40:31
koala une boisson de ta tournée general suit unpeu
predator2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:40:35
avec un humour de pred loil , par contre fait attention predalienne est très gentile mes elle me fait la gueule comme d´hab comme je vais plus avoir internet elle va me harcelé sur mon portable comme d´hab ! !!!
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:42:02
a bon tu as son portable moi j´ai rien de tout ca pourquoi?
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:42:52
un_koala Posté le 04 décembre 2004 à 22:39:19 dragodon Posté le 04 décembre 2004 à 22:35:45 " je me veux moi donne "
ta bien payai une tourné de boisson . alors je veux bien une boisson si c´est toi qui payai
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:43:22
je suis chou! hips! je chui saoul! hops! brr..
bwaaaaaaaaaarf!...
tavernier, j´viens de restituer sur le parquet.
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 22:43:55
ribler Posté le 04 décembre 2004 à 22:40:31 koala une boisson de ta tournée general suit unpeu
mais si vou voulez boire un cou sur ma tourné c vou ki choisisé votr boisson
predator2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:44:01
bein c comme ça , moi je la comprend pas tout le temps , elle m´envoit chier à chaque fois et après elle s´excuse je lui pardonne toujour j´ai un grand coeur . ..
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:44:59
alors moi je veus un coca cola glou ribler
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:46:24
un coca encore pour dragon moi je vais prendre un pti lait comme d´hab
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:47:20
et bien ta de la chance car je l´aime bien cette fille ( dans le sens apprecier ) mais bon pas grave j´attend
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:48:18
ribler Posté le 04 décembre 2004 à 22:46:24 un coca encore pour dragon moi je vais prendre un pti lait comme d´hab
merci
ps: j´ai pas encore rendu la vache alors pas de lait
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:50:04
euh!!!! hey:: bien je fais comment je vais a coté m´acheter une brique de lait
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 22:50:08
voila ça fé plésir de voir d gen ki boi kan on leur paye un cou
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:51:11
mmm... alors, sa vas, ici?
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:51:15
ribler Posté le 04 décembre 2004 à 22:50:04 euh!!!! hey:: bien je fais comment je vais a coté m´acheter une brique de lait
ba oui mais je mon club maitement a cote
predator2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:51:41
oui mes bons c vrai que c une fille vraiment géniale je l´apprécie énormement , bon elle va encore m´en vouloir parceque j´ai posté sur le forum meme si j´ai le droit loil, elle ma fait acheté MOH pour rien c triste...
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 22:53:14
MOH c bien medail of honor je me trompe pa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm