CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:38:17

:lol:

ribler
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:39:08

:lol: predator toi ta lu ce que yavais d´ecrit avant mais t´inquiete c´etai pour embeter preda :)

un_koala
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 22:39:19

dragodon
Posté le 04 décembre 2004 à 22:35:45
" je me veux moi donne "

dragodon :d) g pa compri

ribler
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:40:31

koala une boisson de ta tournée general suit unpeu :-p

predator2
predator2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:40:35

avec un humour de pred loil :lol: , par contre fait attention predalienne est très gentile mes elle me fait la gueule comme d´hab comme je vais plus avoir internet elle va me harcelé sur mon portable comme d´hab ! !!!

ribler
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:42:02

a bon tu as son portable moi j´ai rien de tout ca pourquoi?

dragodon
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:42:52

un_koala Posté le 04 décembre 2004 à 22:39:19
dragodon
Posté le 04 décembre 2004 à 22:35:45
" je me veux moi donne "

ta bien payai une tourné de boisson . alors je veux bien une boisson si c´est toi qui payai :)

dave_thunder
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:43:22

je suis chou! hips! je chui saoul! hops! brr..

bwaaaaaaaaaarf!...

tavernier, j´viens de restituer sur le parquet. :malade:

un_koala
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 22:43:55

ribler
Posté le 04 décembre 2004 à 22:40:31
koala une boisson de ta tournée general suit unpeu

mais si vou voulez boire un cou sur ma tourné c vou ki choisisé votr boisson

predator2
predator2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:44:01

bein c comme ça , moi je la comprend pas tout le temps , elle m´envoit chier à chaque fois et après elle s´excuse je lui pardonne toujour j´ai un grand coeur . ..

dragodon
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:44:59

alors moi je veus un coca cola glou :svp: ribler

ribler
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:46:24

un coca encore pour dragon moi je vais prendre un pti lait comme d´hab :content:

ribler
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:47:20

et bien ta de la chance car je l´aime bien cette fille ( dans le sens apprecier ) mais bon pas grave j´attend :)

dragodon
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:48:18

ribler Posté le 04 décembre 2004 à 22:46:24
un coca encore pour dragon moi je vais prendre un pti lait comme d´hab

merci

ps: j´ai pas encore rendu la vache alors pas de lait :ok: :lol:

ribler
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:50:04

euh!!!! hey:: bien je fais comment je vais a coté m´acheter une brique de lait :-)

un_koala
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 22:50:08

voila ça fé plésir de voir d gen ki boi kan on leur paye un cou

dave_thunder
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:51:11

mmm... alors, sa vas, ici?

dragodon
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:51:15

ribler Posté le 04 décembre 2004 à 22:50:04
euh!!!! hey:: bien je fais comment je vais a coté m´acheter une brique de lait

ba oui mais je mon club maitement a cote :lol:

predator2
predator2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:51:41

oui mes bons c vrai que c une fille vraiment géniale je l´apprécie énormement , bon elle va encore m´en vouloir parceque j´ai posté sur le forum meme si j´ai le droit loil, elle ma fait acheté MOH pour rien c triste... :(

un_koala
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 22:53:14

MOH c bien medail of honor je me trompe pa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment