En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Predalienne
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:26:47
wai. Moi, j´ai jamais dit de vulgarité sur le forum. Pour une fois, ke je ne dis rien, c´est un miracle!!
kittycat
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:26:49
moi veu un lair jet 27svp
Predalienne
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:27:32
Bon, moi j´vais faire un ptit sot sur le forum avp2 et je re.
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:28:04
( I )
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:28:18
get 27 servi mon attent preda j´arrive
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:28:35
( oIo)
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 22:28:36
moi ossi g soif alor un JDC ribler en + par rapport a ce qui me rendai here tout a lheur ça y est c bon c fini alor tourné général
kittycat
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:29:20
mici
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:29:34
oIo
et voila! j´ous ai montré mes fesse,les nichons de ma copine et maintenant ma bit*e!
avouez que je suis vulgaire!
cola-le-fou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:30:13
kittycat Posté le 04 décembre 2004 à 22:22:22 je suis deja a poils je suis un chat oui je c movais jeu de mots
ola la chucacapra
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 22:30:41
oui tu é vulgaire dave. voila tu é conten
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:30:43
dave_thunder Posté le 04 décembre 2004 à 22:29:34 oIo
et voila! j´ous ai montré mes fesse,les nichons de ma copine et maintenant ma bit*e!
avouez que je suis vulgaire! non pas du tout
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:32:12
jack daniels cola voila c´est servi
Predalienne
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:33:57
bon j´y vais ++
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 22:34:25
ribler, c bizar a chak foi je paye des tourné mai persone ne boi pourkoi refusé vou mé ver suis-je méchan
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:34:32
a ++ predalienne a bientôt
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:34:43
a bon oki soigne toi bien preda revien nous plus forte que jamais
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:35:45
un_koala Posté le 04 décembre 2004 à 22:34:25 ribler, c bizar a chak foi je paye des tourné mai persone ne boi pourkoi refusé vou mé ver suis-je méchan
non te pas mechant et tres gentil au contré . je me veux moi donne
predator2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:37:52
slt eu ribler c mon loil c interdit fait attention suis pas trop grentil moi loil
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:38:06
voila un coca mais c´est parce que tu me donne de la fausse monnaie j´en veux pas de tes pieces en chocolat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm