oui, c vrai. Le soir vers 12h, j´peux devenir furax ! !! Comme un ptit alien ! !!
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:25:34
oui et la plus rien ni personne ne peut l´arreter
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 22:25:34
a ok moi je ne diré pa ke je sui jamé vulgaire mé je pense que je ne di pa souven de vulgarité sur lé forum.
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:26:21
et moi je ce soir si je reste je vient super debile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm