En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Predalienne
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:03:38
bon je crois bien que je suis délaissée par le monde entier, moi ! !!
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 22:04:30
mai non preda tu né pa deléssé du tou tu ve koi a boir
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:04:47
meu non, pred! t po délaissée!
Predalienne
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:05:56
bah pourtant on dirais.
Merci koala mais g pas soif .
mercur31
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:06:00
comme je l´ai dit plus haut en ce moment je suis en plein partiels donc c´est révisions intenses
mais je viendrais plus pendant les vacances
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:06:57
alors aux vacances, mercur31!
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:07:21
budokai 3 tu dis je le comprend alors ils est trop bien arrete preda je suis la et puis ta qu´a aller casser du monstre . .nonon ta fini tous tes jeux?
un_koala
Niveau 5
04 décembre 2004 à 22:07:59
préda tu ve parler de quelque chose ? ribler tu pe me remetre la mem chose jai le gosier sec
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:08:21
moi c´est pares dc vous me verrez moins pendant les vacances quoque c´est pas trop grave vous allez pas remarquer cela
cola-le-fou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:08:33
Predalienne
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:08:49
Oui, j´ai fini tout mes jeux mais là je m´entraine a MOF pr le reso.
dave_thunder
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:09:28
rib, un baileys ne me ferait pas de mal...
ALLEZ, ET QUE ÇA SAUTE, TAVERNIER!
Predalienne
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:09:29
MOH*
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:09:39
je te met un double JackDaniels Coca :alors
kittycat
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:09:58
ribler Posté le 04 décembre 2004 à 22:08:21 moi c´est pares dc vous me verrez moins pendant les vacances quoque c´est pas trop grave vous allez pas remarquer cela
moi si
mercur31
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:10:20
dave_thunder Posté le 04 décembre 2004 à 22:06:57 alors aux vacances, mercur31!
je suis pas encore partie
ribler Posté le 04 décembre 2004 à 22:07:21 budokai 3 tu dis je le comprend alors ils est trop bien
mais moi je suis mieux!
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:11:03
je sute je saute mais c´est pas facil j´en met partout de ton baileys mais le voila servi
oui entraine toi bien preda je vais te mettre la piquette de ta vie
ribler
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:12:18
oui chaton mais bon toi aussi tu devra reviser
je sais mercur entre le jeu et toi j´aurai choisi toi c´est evident mais bon le choix ne m´appartient pas
kittycat
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:12:23
i´m becoming invisible niark niark niark
dragodon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:13:19
volia j´ai ouvert mon club . je c´est pas si il va marche mais bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm