En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
freak
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:24:32
WestBox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:26:55
lol... C mon smiley préféré ! il est trop mimi !
freak
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:28:21
il est mimi c´est vrai...
moi j´aime bien celui là
WestBox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:29:09
Ouais il est bien aussi
lol...
digitalmonster2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:47:48
il est mod de ou Packers?
WestBox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:51:05
Packers est mod ?
digitalmonster2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:52:57
je crois d´un forum mort meme faut que je trouve le site de TElombre < _<
WestBox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:54:42
ha bon...Je vais me coucher moins stupide ce soir
digitalmonster2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:57:38
PACKERS / Flight Simulator 2002
je le savais
7up
Niveau 5
13 novembre 2004 à 16:00:07
salut ya kelkun ici qui connais " la poule au oeuf d´or" a la tv
et bien en touka ma grand-mere vas i alé as la gagner
WestBox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:08:10
Oui je connnais ! c kébécois comme truc ! C quoi le nom de ta mémé ?
dave_thunder
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:10:24
la poule aux oeufs d´or... y a rien que je trouves plus chiant comme émission...
l´oeuf ou l´enveloppe?
je t´le demande... dis moi que tu n´aimes pas ça?
7up
Niveau 5
13 novembre 2004 à 16:31:48
jaime pas sa mais au moin elle vas gagner de l´argent mas grand mere
7up
Niveau 5
13 novembre 2004 à 16:35:33
WestBox Posté le 13 novembre 2004 à 16:08:10 Oui je connnais ! c kébécois comme truc ! C quoi le nom de ta mémé ?
c francoise coté
dave_thunder
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:37:55
francoise côté... sa me dit qqchose, tiens... je pense que mon paternel la connais... serais-ce possible? dit-moi dans quelle ville elle habite, sa m´aideras à figurer...
7up
Niveau 5
13 novembre 2004 à 16:40:30
tu est québecquoi ?
dave_thunder
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:43:13
ouais! j´habite présentement à chicoutimi, mais g déja vécu à coldlake, alberta(j´y suis né!), Dartmouth, N.-É., gatineau, tout près d´ottawa, et st-jean-sur-richelieu, sur la rive sud.
kittycat
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:09:55
kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ribler
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:12:01
te voila tu montre enfin le bout de ton pti nez
kittycat
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:13:14
kikoo amour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm