En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:52:11
bien oui trop bien meme car je me suis levé un peu tard
kittycat
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:54:20
ba o moin tu sera en pleine forme ce soir
ribler
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:55:40
bien oui surement mais que va ton faire
Packers
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:24:15
Bijour les cocos comment allez vous?
Un petit coucou et faire le ménage encore pour être prêt ce soir
Washunette
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:57:23
Dsl, je ne suis pas de service ce w-e pour le ménage!!! Demande plutot à ribler de le faire!!! je te remercie d´avance Packers!!! Au faite et bon w-e à tous!!!
sniperpav
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:58:16
tt le monde ! !
Washunette
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:59:41
tout seul!!
shadowfight
Niveau 8
13 novembre 2004 à 14:00:54
tt le packers tu me sers un wisky-coca ? pour la musique je propose anarchy. quest-ce que vous en dites ?
WestBox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:15:23
BOn...puisque la maman a barbe le démande
Darkmaster4
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:16:01
salut west
WestBox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:17:12
Lut dark ! pk t jamais sur MSN ?
Darkmaster4
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:17:59
parce que y rush
WestBox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:19:04
Ha ok Sinon ca va ?
freak
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:19:24
merci
WestBox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:20:25
Bha...euh...si sa peut te faire plaisir !
Darkmaster4
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:20:45
good
freak
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:21:21
ben ct pour pas faire du HS
WestBox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:22:02
HS Homo-sapiens ? ?
freak
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:23:39
Hors Sujet...
WestBox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:24:12
Ha ok !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm