En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
sniperpav
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:51:15
ouais, fai gaffe de pas en mettre de partout
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:51:21
je me rappelle plus ça fé trop longtemps, en plus ces sagouins ont détruit ma belle chambre
Packers
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:51:36
nonolepyro Posté le 12 novembre 2004 à 23:49:31 euh dslé de vous déranger en pleine conversation mais c par où les chiottes là? La porte là à gauche?
non c´est au fond à droite
nonolepyro
Niveau 8
12 novembre 2004 à 23:52:48
merci j´y coure
Packers
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:52:50
dante6666 Posté le 12 novembre 2004 à 23:51:21 je me rappelle plus ça fé trop longtemps, en plus ces sagouins ont détruit ma belle chambre
Ahhh bah ça fait longtemps que tu es pas revenu, je l´ai faite refaire
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:53:57
c pas gentils, c vré que je lé eu gratuitement mé c pas une raison
sniperpav
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:54:40
bon, aller tout le monde , a++ , vai me mater un divx
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:55:11
snip
Packers
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:55:40
Snip
nonolepyro
Niveau 8
12 novembre 2004 à 23:56:42
foutu verrou faut que tu songes à le changer packers allez je fini mon verre et j´y vais
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:59:50
eh mé je suis 34ème de ce forum, c pas si mal, et 6ème de ce topic, imaginez si gt resté tout se temps, mé bon
Packers
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:01:17
nonolepyro Posté le 12 novembre 2004 à 23:56:42 foutu verrou faut que tu songes à le changer packers allez je fini mon verre et j´y vais
déconne pas il est tout neuf
Ouais Dante j´ai fait des break aussi moi
nonolepyro
Niveau 8
13 novembre 2004 à 00:01:27
ok c bon je rentre. Merci packers et au plaisir
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:02:23
nono oué, mé maintenant que le forum dmc3 c réveiller un peu j´y reste
Packers
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:07:27
Nono à bientôt
Dante tu as bien raison
Packers
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:08:48
Bon je vous laisse aussi, j´ai à faire de mon côté @+++
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:12:41
bah moi aussi j´y vé
kittycat
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:54:56
kikoo debout la dedans!!!!
ribler
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:42:20
oui oui je suis debout ca yeh kikou mon chaton qui a du surement bien dormir
kittycat
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:46:01
kikoo amour oui bi1 dormi et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm