En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:38:43
ouah c cool d´avoir les si vieu, à l´époque ou ils été numéroté et non nommé
dragodon
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:38:58
dante6666 Posté le 12 novembre 2004 à 23:35:25 salut drago, moi ça va par contre toi je vois que non
non ca va pas fort j´ai mal et mon medecin chunli33 et pas la
Packers
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:39:13
nonolepyro Posté le 12 novembre 2004 à 23:37:48 ah merci bien!! euh t´aurai une chtite paille stp? sinon tout le monde!
Ahhh oui voilà la paille, je l´avais pas mise je pensais que tu voulais pas
dragodon
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:39:49
bon je vais travail
a tout les ami
sniperpav
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:40:30
tt le monde ! !!
Packers
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:40:34
je vais claquer mon fric à la roulette, soyons fou
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:41:45
salut snip packers fé gaffe voyons tu va être mordu par le démon du jeu
camelyon
Niveau 8
12 novembre 2004 à 23:41:47
Re je vais pas mourir alors di packer?
Packers
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:41:55
Dragon
Sniper voilà la vodka
sniperpav
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:42:40
packers
nonolepyro
Niveau 8
12 novembre 2004 à 23:43:03
PACKERS Posté le 12 novembre 2004 à 23:39:13
ahhh merci... Ben si obligé me faut la paille pour le " formidable". Je sais pas si c un nom qu´on retrouve partout donc je précise c une chope de 1l de bière et chez nous en bretagne on appelle ça le " formidable". Y a le " barbar" aussi mais c 50 cl Allez à la votre!
camelyon
Niveau 8
12 novembre 2004 à 23:43:37
Un packers?
Packers
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:43:59
camelyon Posté le 12 novembre 2004 à 23:41:47 Re je vais pas mourir alors di packer?
tu as quoi je sais pas moi
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:44:46
bon, un autre get27, g épuiser le stock de craddle c pour ça je reviens
camelyon
Niveau 8
12 novembre 2004 à 23:45:36
PACKERS Posté le 12 novembre 2004 à 23:43:59 camelyon Posté le 12 novembre 2004 à 23:41:47 Re je vais pas mourir alors di packer?
tu as quoi je sais pas moi
L´accident
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:46:40
si came, tu va mourir dans d´atroces souffrances
Packers
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:46:50
je sais pas ce qui c´est passé raconte un peu
Packers
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:47:52
dante6666 Posté le 12 novembre 2004 à 23:44:46 bon, un autre get27, g épuiser le stock de craddle c pour ça je reviens
voilà ton verre à ouais il devient quoi celui là au fait craddle?
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:49:00
je sé pas moi je viens plus sur le forum, je pensé qu´il seré resté
nonolepyro
Niveau 8
12 novembre 2004 à 23:49:31
euh dslé de vous déranger en pleine conversation mais c par où les chiottes là? La porte là à gauche?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm