uncut Posté le 12 novembre 2004 à 23:30:12
OUais ça va...
je veux bien une bnne biere bien fraiche de la marque que tu veux...
Moi je joue à Zelda...c´est bien pour un si vieux jeux... ( Je parle du tout premier sur NES)
Je te mets une Adelscott ça changera un peu
Sinon moi je joues au craps, je change aussi, je viens de rafler ma mise sur $242