En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:06:16
mais tout de suite ma petite Ayane voila l´ice tea ! !
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 00:06:30
hello: ayane comment va... Curcolio Posté le 31 août 2004 à 23:59:37 lol eon, explosion de chaussettes ! moi j´ai pas ce probléme de chaussures, je suis parfaite et modeste ms bi1 sur et la marmotte elle enveloppe le chocolat ds le papier dallu
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:07:16
explosion de chausette ! !
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:08:05
american pie
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:08:10
lol, voui voui voui, tout à fait, je l´ai vue de mes yeux vue ! !! c´est une marmotte à poil roux et syndrome d´auto-épilation
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:08:16
buuuuuurpppppp ziens blarman ze te rend le fut
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:08:17
merci pour l´Ice Tea Packers
Bon je file, je vous souhaite une bonne soirée et a demain ( ou aujourd´hui )
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 00:08:31
oups smiley raté ct ayane Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:09:43
elle est deja reparti ayane quelle fille alors
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:09:50
Gorsse bises Ayane, bonne nuit ! !
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 00:10:34
Curcolio Posté le 01 septembre 2004 à 00:08:10 lol, voui voui voui, tout à fait, je l´ai vue de mes yeux vue ! ! ! c´est une marmotte à poil roux et syndrome d´auto-épilation pdr
thedriver4
Niveau 4
01 septembre 2004 à 00:10:44
moi c´est pareil -eon- moins de 2 mois pour ce pseudo
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:10:49
heu
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:10:50
a tous
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:11:18
buy ayane ! !
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:11:25
pareil pour moi mon mais faut surmonter cet handicap et y faire face
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:11:55
tu vois eon, quand je te dis que je suis parfaite et modeste
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:11:58
Bon je sers une vodka violette a qui la?
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:12:34
moi
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:12:38
bye ayane!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm