En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 23:59:06
ms g toujours raison...... oups c bizzar mes chaussure sont serré toutd1 coup jsé po ski ce passe .
il est bientot minuit tu redeviens citrouille mon chaton
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 23:59:09
Ribler, parodn jeune Ribler, un petit verre de lait?
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:59:37
lol eon, explosion de chaussettes ! moi j´ai pas ce probléme de chaussures, je suis parfaite et modeste
pauvre barman
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:00:16
Mais il va se resaisir le barman, aller hop au boulot, je viens t´aider Curco
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:00:40
plus lait j´ai mange la vache
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:00:56
ah maric packers ! !
BONNE ANNEE ! !!!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:01:09
comment allez vous?
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:01:10
ahhh non ma marguerite ! !! Nooooooonnn ! !!
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:01:41
ayane comment vas tu ? ?
c64
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:01:56
http://www.canonoucageot.com/photos/11609.jpg
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:02:40
ayanekunoichi ca va
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:02:46
Salut Ayane, commet ca va?
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:02:57
minute de silence est fini
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 00:03:46
ribler Posté le 31 août 2004 à 23:59:06 il est bientot minuit tu redeviens citrouille mon chaton non la tu fé erreur mon ds lhistoir c le carosse qui se change en citrouille po la jeune est jolie heroine du conte :lol
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:03:56
ayane est repartie ? ??
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:04:42
ça va très bien, j´éspère que vous aussi, je suis fatiguée donc je vais pas trainer ce soir, un p´tit Ice Tea pour la route
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:04:57
Ayane est dasn le coin
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:05:09
salut ayane, bien et toi ?
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:06:01
ayane fatiguée
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:06:10
je sais mais j´aime faire les variantes a ma guise mais si tu veux jouer la jeune est jolie heroine du conte tu a tout a fait le profil pour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm