En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 23:51:23
Merci ma Curco ^^
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 23:51:36
:danslombre:ils devraient mettre ce smileys
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 23:52:03
oui un bon cercueil
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 23:52:23
heu un cercueil glou
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 23:52:35
bah, je reviens dans 10 minutes
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 23:52:58
ca marche Dantee*
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:53:14
de rien packers
lol dante, t´as pas fini ^^
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 23:53:30
biensur jojo que jte pardon jsui pas rancuniere..ms g ma fierté comme toute les.....feline.. etcurco tu peu me croire jdi tjs la verité ........
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 23:53:49
c´est vrai que les smilley sont pas top
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:54:04
mais non dante on fait la fete ici regarde ca tu verra http://andigraph.free.fr/barbie/pagebarbieanime.htmc´est une vidéo de . .. j´le dit pas
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 23:54:22
Merci Curco, il est bien bon, mais fort
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:54:29
loooool bien eon, t´as raison, ça évite les emmerdes !
buy mon dante
c´est parti drago ! ac le p´tit touilleur^^
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 23:54:33
heu un cercueil glouuuuuuu
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:54:39
merci kittycat
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:56:32
lol, n´éxagere pas packers ^^
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 23:56:53
lol le barman ne suit pas ce soir,
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 23:56:58
Curcolio Posté le 31 août 2004 à 23:54:29 loooool bien eon, t´as raison, ça évite les emmerdes ! ms g toujours raison...... oups c bizzar mes chaussure sont serré toutd1 coup jsé po ski ce passe . ....
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 23:57:02
oui n´exagere pas
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:58:17
le lien ne marchait pas tiens dante6666 voila une video qui fait rire :oui c´est un classique mais c´est toujours aussi bien http://andigraph.free.fr/.fr/barbie/pagebarbieanime.htm
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 23:58:25
dragon c´est plus quoi dite heu ecrie .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm