En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:43:38
lol les bons plans de mister jojo
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 23:44:31
je sais pas drago, mais je vais noyer mon chagrin dans l´alcool, tout seul au fond à la table vide, à l´ombre de tous
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:45:02
tu te donnes... pas d´esprit mal placé ici pliz ! !!^^
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:45:18
3615 misterjojo il peut tous detruire en 5 min pardon kittycat c´etait pour bien entendu tu n´est pas un objet loin de la
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:45:45
me fait peine mon dante...
bon, tant pis pour la texane, mais viens au comptoir au moins !
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 23:45:59
il faut peut etre que j´attende la fermeture difinitive du bar pour te le reproposer mon pti chaton ca va pour l´instant tu t´amuses bien
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:46:36
lol ribler, attends que je sois fineronde !
yeah, mister jojo, le new super-héros !
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:46:49
aller dante6666 tu es le meilleur crois moi
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 23:47:05
je veux un eau glou
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 23:48:27
Curcolio Posté le 31 août 2004 à 23:45:02 tu te donnes... pas d´esprit mal placé ici pliz ! ! !^^ jvoulai dir que c moi qui decidai pour moi et ke je decidait avec ki jallai loin de moi lidée de fair ce genre dhumour :aureoletairangelik: . ...
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 23:48:34
mouais, personnen m´aimmmmeuuuhhh
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 23:48:45
voila je suis de retour.
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:49:06
c´est parti pour l´eau ! ( faudra ke je fasse gaffe qu´il a pas mis un truk zarb dans le robinet, il a l´air d´aimer... )
oui il a raison mon dante
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 23:49:42
bah, vous dites ça pour faire de l´ironie, je reste ici
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 23:50:09
ma Curco tu me sers un petit verre?
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:50:13
mais si mon dante
re packers
loool eon, je te crois
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 23:50:15
oula j´avais pas tout lu: hey chaton n´est pas un jouet que l´on prete attention Dante je t a l´oeil
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 23:50:16
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes ce trque me prend la tete courage dante .
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:50:47
merci pour les coup de pied de tout a l´heure packers tu me pardonne pas -eon-
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:51:21
un chose des marais packers ? ! ( un cercueil à la bernard)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm