En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:37:51
tu peux me servir un coca ultra glacé Curcolio
-eon- d´accord j´vais essayer de le convaincre dante6666 si tu fait pas la tete je t´offre kittykat
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 23:37:54
biggamer nooon po alizée jten supli sinon je vai me petitsuicidé ou alor jvé vidé le bar jusko coma ethilik pour po lentendre . ..
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 23:37:57
diggamer et k2000-01 sa va dante un autre verre eau glou
k2000_01
Niveau 7
31 août 2004 à 23:38:32
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 23:39:09
oué ça vas merci et toi
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 23:39:24
Ca va mieux merci! On parle de quoi là?
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:39:35
un coca, de l´eau, soyons fous !
lol ok eon, j´te laisse choisir la zik alors ^^
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 23:40:01
Curco tu as deja ete devant le comptoir mais derriere aussi... a quand dessus pour nous faire un remake du film " coyote girl" depuis l´ouverture j´atten ce moment
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 23:40:25
moi ca va merci glou
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:40:39
tu fais plus la tete dante6666 ? ?? Curcolio
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 23:40:41
ca roule big
bientot sous la table mais bon . .. j´ai l´habitude
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 23:40:50
misterjojo Posté le 31 août 2004 à 23:37:51 tu peux me servir un coca ultra glacé Curcolio
-eon- d´accord j´vais essayer de le convaincre dante6666 si tu fait pas la tete je t´offre kittykat dabor c kittycat et ensuite non mais ca va pas té ou tu veu ... nanh jirai po jusque la ms recommence po sinon tu va voir.........
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 23:40:51
gaffe ribler, j´t´ai à l´oeil
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:40:57
lol ribler, y´a trop de clients à servir, et puis, c´est pas mon genre pas sans avoir beaucoup bu en tous cas
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 23:41:41
-eon- veut même pas de moi, elle me jete comme une chausette
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 23:42:12
Dante...
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:42:26
bouh, viens me faire un calin, il doit nous rester une texane, je te l´appelle mon dante ?
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:43:02
ho!! pardon kittycat mais regarde maintenant il fait plus la tete
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 23:43:17
ta fait quoi au juste dante pour que personne te parle. glou
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 23:43:24
dante6666 Posté le 31 août 2004 à 23:41:41 -eon- veut même pas de moi, elle me jete comme une chausette
-non ms g deja ribler -et deuzio jsui po un objet dc on me donne po c moi ki mer donne a ki je veu dabord....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm