de nada le dragon ! ! ^^
bah tu veux une zik spéciale mon Dante ? ! sinon reste au comptoir, y´a du peuple ! ^^
lol la volte, moi j´disais ça pour jojo, tout à l´heure elle était cachée sous la table, j´savais pas ke ct pris !
bon en tous cas, jojo, j´te sers aut´chose ?