En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 23:25:51
Jojo, fait gaffe a ta tete,
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 23:25:55
J´peux essayer une vodka violette
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 23:25:58
drago arrete lecoca tu va etre constiper ou alor tu va gonflé
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 23:26:12
ganja> ma table est tienne
mais attention une table russe consiste à affoner jusqu´a ce qu´on tombe par terre
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 23:26:15
Ganja je te sers une vodka violette, c´est ma Curco qui me l´as montré
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 23:26:17
bon,j´explique pour les boulets, c une blague, quand je dis je suis ommo, surtout lesbienne, donc j´aime les femmes je dis même pas qui a pas compris
Titsi2005
Niveau 8
31 août 2004 à 23:26:22
Pas de pb misterjojo lol
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 23:26:32
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 23:26:34
bon je reviens d´ici 5 minutes.
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:26:35
bah à quel jeu packers ? !
Dante, non mais ça va plus dedans ta tête
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 23:26:59
Ah ouais.... ben je sais ke je vais perdre... mais chui joueuse
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 23:27:34
Merci Packers :=
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:27:53
AIE . .. fais gaffe a tes pied packers tu m´a decoiffé
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 23:28:06
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 23:28:31
c mon match j´ai trop soif, une bouteille de jet27
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 23:28:36
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:28:43
jojo, qu´est-ce tu fous là encore ? !!
allez, sors de là, t´as la table de ganja plus loin, elle est vide now, elle est en train de se saouler ! !^^
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 23:29:02
J´peux jouer moi aussi? Et ma vodka-violette?
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 23:29:08
virevolte Posté le 31 août 2004 à 23:25:17 kitty> titsii est une femme, les hétéros sont les personnes " normales"
je sé ce quest un hetero ms javais decroché et jsavai po a ki il sadressai.... ribler depuis tout a lheur tu nenvoi ke i spasse koi?
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 23:29:11
j´peux aller à une table, pasque je me sens seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm