En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:22:35
tu as raison -eon-
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 23:22:37
et voilà, donc ne laissez jamais vos smileys seul dans la nature
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 23:22:40
Volte je prepare ca wait wait ! !
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:23:19
titsi c´est une fille jojo
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 23:23:20
Voila Volte, otn plateau est sur le comptoir tu peux l´enmmener.
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 23:23:25
misterjojo Posté le 31 août 2004 à 23:21:42 si tu es hetero t´aime les femmes
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 23:23:30
grand merci Packers
ceux qui veulent s´atabler et qui sont chaud pour une table russe sont les bienvenus bien sur
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 23:23:36
Yo Curly!
misterjojo Posté le 31 août 2004 à 23:21:42 si tu es hetero t´aime les femmes
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 23:24:04
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 23:24:06
bon, toutes ces conneries m´ont donné soif
Titsii
Niveau 6
31 août 2004 à 23:24:10
misterjojo Posté le 31 août 2004 à 23:21:42 si tu es hetero t´aime les femmes
--> non, étant hétéro, j´aime les hommes
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:24:10
moi j´veux bien si c´est ac de la vodka-violette
lol dur ces problémes de personnel packers
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 23:24:12
Je suis la pour vous servir chers clients
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 23:24:31
Moi chui pas Russe... Mais je peux venir? g chaud
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 23:24:52
coca glouuuuuuuuuu
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 23:25:01
N´oubliez pas le revolver ! !
non Curco tu ne joue spas a ce jeu
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 23:25:01
moi je suis ommo, enfin, je suis surtot lesbienne
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:25:14
zut titsi j´suis desolé j´ai cru que tu.. halala j´ai excuse moi j´me cache sous le bar . ...........
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 23:25:17
kitty> titsii est une femme, les hétéros sont les personnes " normales"
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 23:25:48
packers... prkoi tu me sers pas????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm