En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:11:38
-eon- tu es feline ? ??? donc tu es une . ... enfin un chaton ? ?? j´ai abandonné le mot " une" pour les raisons que vous comprendrer
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 23:12:12
Vite une tek please!!!
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 23:12:26
titsii ca roule ?
dis Packers tu mets une 2eme vodka pour moi sur la même ardoise que d´habitude
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 23:13:30
mon otre pseudo est kittycat ça parle de lui meme et tinkiete moi oissi c pour ça ke g mis felin
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 23:13:30
ten pie titsil a fain
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 23:13:33
Jojo tu vas me l´a choquer
si tu emploies ce mot avec tes pensées mal saines
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 23:13:49
yo voila la teuiqla, et la vodka mes enfants ! !
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 23:13:59
un jet pour moi, enfin vous savez
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:14:01
titsi
salut mon dante oui vas-y dis ! ( ton jet est sur le comptoir)
Titsi2005
Niveau 8
31 août 2004 à 23:14:29
Titsil?
Coucou Volte, tu t´es debarassé de moi sur msn lol
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 23:14:39
Packers???? tu vends des clopes sans moquette
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:15:21
moi j´ai des pensés mal saines non non
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 23:15:52
alors voilà, c un nain il rentre dans un café, plouf ........ :malde:
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 23:16:06
Packers! svj
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 23:16:27
je me suis débarrassé de tout le monde
je veux dire par la que y a pleins de gens que je bloque quand ca devient chaud à gérer
Packers
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 23:16:45
mwarf, une teq´paf pour moi
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 23:16:52
ribler Posté le 31 août 2004 à 23:13:33 Jojo tu vas me l´a choquer
si tu emploies ce mot avec tes pensées mal saines
tinkiete ribler jsui po une sainte nitouche dailleur g jamais vu une . ... un felin letre
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 23:17:02
l´évolution de deux smileys smiley en milieu sauvage
au début ils rient beaucoup
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 23:17:23
ousp desole titsi2005 dragon bien mange vache moi soif coca glou
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 23:17:39
et puis un jour, y´a des montres qui arrivent
........ ....... :pacd :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm