le lol etai pour drago....
virevolte Posté le 31 août 2004 à 23:04:42
tu fumes kitty ?
surmen po jsuporte po la cigarette et lotre chose fumable me fais tourné la tete ri1 que qd un connards lallume derriere moi ds le bus ( jsuporte mêmepo lencen...) g un odora tro sensible c ça le pb detre 1 felin 