En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 22:41:58
ribler Posté le 31 août 2004 à 22:41:36 c´est bon le jus de cactus mais ca donne la langue verte
Ribler ! !
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 22:42:17
non merci jvai tenir a la noix de coco.... dailleur les deux parfum prefere st la menthe et la noix de coco....
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 22:42:20
cachée sous une table au fond du bar*
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 22:42:43
merci packers je s´est pas que dire s´est embêtant a la fin
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 22:43:24
Alors je te sers un Malibu Eon !
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 22:43:50
Packers tu peux apporter deux tequ sous la table près des palmiers
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 22:43:56
Bon Drao, tu me fait de la peine voila un coca
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 22:44:26
opération renversage de tables!!!
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 22:44:27
voila les deux tequi VOlte, bonjour ma Ganja tu es bien la dessous?
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 22:44:29
ganja prkoi tes cachée merci packers
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 22:44:39
Je suis de re! Vous êtes toujours sobres ou pas?
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 22:45:06
vanille des iles hmmmmmmm que c´est bon
rigole pas trop Packers tu vas finir pas gober la mouche qui virevolte au dessus de mon pti lait
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 22:45:16
je fait que des faute je suis le top des nulllll
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 22:45:24
-eon- a cause du jus de cactus ki pique :lol
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 22:45:58
beurkk les mçouches, oops; c´est quoi ce truc noir?
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 22:46:01
HAA!! de retour de far cry ! !! j´ai trouver qu´un serveur americain mais ca a fait l´affaire un coca glacé pour moi packers et re les autres ! !!
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 22:46:26
jus de cactus...
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 22:47:01
alalal cette Ganja.
Voila le Coca ultra glacé, Jojo, et oui le serveur Americain; c´est super !
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 22:47:17
hametsu> aussi sobre que´un flic
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 22:47:17
merci pour le coca glou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm